POTION EXPLOSION

Vous êtes des apprentis-magiciens, et pour réussir de l’examen final, vous devez réussir toute une variété de potions magiques. Et vous devrez créer et maîtriser des explosions dans ce laboratoire déjanté pour obtenir les ingrédients sont vous avez besoin.

Potion explosion boîte

Pour préparer vos Potions, prenez une bille Ingrédient du Distributeur à chaque tour, et provoquez des collisions entre des Ingrédients de même couleur pour les faire exploser (et les prendre au passage) ! Plus les explosions sont violentes, plus vous préparez rapidement vos potions !

7 ans et + / 2 à 4 joueurs / 30 à 60 minutes / 12$tx par semaine / 60$ dépôt

La formule d’une Potion comporte entre 4 et 7 Ingrédients représentés par des trous dans sa tuile. Posez les billes des couleurs demandées sur les trous des tuiles Potion. Une fois l’ensemble des trous comblés, la Potion est terminée.

Chaque Potion vaut un certain nombre de points, qui dépend du nombre d’Ingrédients nécessaires pour la terminer et de la puissance magique qu’elle confère.

potion explosion materiel

Il existe 8 types de potions différentes. Une fois la potion concoctée, le magicien peut choisir de la boire pour déclencher son pouvoir. Par exemple, l’élixir d’amour aveugle permet de voler tous les ingrédients de la réserve d’un adversaire, alors que la potion de sagesse permet de prendre un ingrédient de votre choix dans le distributeur dans qu’aucune explosion ne soit provoquée.

Quand un joueur finit 3 Potions de même puissance ou 5 Potions de 5 puissances différentes, il reçoit un pion Compétence qui vaut 4 points.

La fin de la partie est déclenchée quand tous les pions Compétence ont été attribués. Le joueur qui a le plus de points est le vainqueur.

Bouton-reservation

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s