Le Bestiaire de l’ÉPOUVANTEUR

De Joseph Delaney. 21,95$tx

Au fil de ses aventures, afin de transmettre son savoir et ses connaissances aux futurs apprentis, John Gregory a consciencieusement répertorié toutes les créatures qu’il a rencontrées (gobelins, sorcières, mages, démons, créatures aquatiques…), et tous les enseignements qu’il a tirés de sa lutte menée contre l’Obscur.

bestiaire de l'épouvanteur

Ce bestiaire fourmille de détails sur les caractéristiques propres à chaque créature, leurs méthodes de combats, leurs rituels, leurs pouvoirs, leurs faiblesses. On apprend ainsi qu’il convient de respecter quatre phases faciles à mémoriser grâce au sigle NIET (Négocier, Intimider, Entraver, Tuer) quand on est confronté à un gobelin inconnu (comme celui de Chippenden) ! L’épouvanteur nous rappelle aussi que les sorcières ont recours, conjointement à la magie du sang et des ossements à des imprécations pour tuer leurs ennemis à distance… Parce qu’il est doué d’une volonté sans faille, celle d’anéantir à jamais l’Obscur, John Gregory se livre avec sincérité en évoquant tous les pièges dans lesquels il est tombé. Un Bestiaire à transmettre de génération en génération à tous les septièmes fils de septième fils…

Ce bestiaire fait partie de la célèbre série de l’Épouvanteur écrite par Joseph Delaney, qui est aussi l’auteur de la série Arena 13. La collection de l’Épouvanteur comprend plus de 18 tômes d’aventures fantastiques qui sont tous disponibles sur demande.

l'épouvanteur méga collection

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s