MAXIME (VOL. 1, 2, 3)

Par Denis Côté, les éditions la Courte Échelle, couverture souple, 270 pages, dès 9 ans, 14,95$tx par tome.

maxime 1Contient 3 romans

Maxime a douze ans, une famille et des amis ; bref, une vie normale. Sauf peut-être pour un détail : Maxime a le don de plonger dans des aventures surnaturelles. Il est curieux et n’a pas froid aux yeux. Bien sûr, il a peur parfois – qui n’aurait pas peur face à un vampire ou lors d’un voyage dans le temps ? –, mais il se laisse toujours emporter par sa curiosité, et son intelligence le sort de toutes les situations. Contient les titres suivants: «Les prisonniers du zoo», «Le voyage dans le temps» et «La nuit du vampire».

 

 

maxime 2 courte echelle denis cotéContient 3 romans

Maxime a douze ans, une famille et des amis; bref, une vie normale. Sauf que… il voyage dans le temps ou fait la rencontre de vampires, entre autres aventures ! Cette série fantastique fait partie des grands classiques de littérature jeunesse québécoise. Le volume 2 réunit trois romans épuisés depuis plus de 10 ans : «Les yeux d’émeraude» , «Le parc aux sortilèges» et «La trahison du vampire».

 

 

 

 

maxime 3 courte echelle denis coteContient 3 romans

Maxime a douze ans, une famille et des amis ; bref, une vie normale. Sauf que… Maxime a le don de se plonger dans des aventures surnaturelles! Dans les romans réunis dans ce recueil, il visite une île peuplée d’animaux monstrueux, il se retrouve prisonnier d’une maison hantée et ses parents rajeunissent à vue d’œil. Cette série fantastique fait partie des grands classiques de la littérature jeunesse québécoise. Le volume 3 rassemble «L’île du savant fou», «Les otages de la terreur» et «La machine à rajeunir».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s